+1 418 914 5444 info@dsinstitute.org

Mme Aimée USANASE

Mme Aimée USANASE, LLM

Directrice Genérale |
DS Institute Rwanda

Mme Aimée USANASE, est directrice des opérations et directrice générale du DS Institute Rwanda. Elle est une experte juridique, sociale et de genre avec plus de 15 ans d’expérience. Elle a occupé divers postes dans différentes institutions publiques et privées et au DS Institute avant de rejoindre  DS Institute.

Elle a été membre de l’équipe et dirigeante de diverses équipes de projet. Elle a fourni de nombreux services techniques à divers gouvernements d’Afrique pour concevoir leur stratégie de réduction de la pauvreté et leur stratégie nationale de développement.

Mme Aimée USANASE est titulaire d’une maîtrise en droit des affaires, d’un diplôme en gouvernance et en leadership, d’un diplôme en gouvernance de l’Internet et en approvisionnement électronique, de la gestion de projet et de l’évaluation des risques.

Mme Aimée USANASE a travaillé dans plus de 15 pays en Afrique, en Asie et en Europe. Elle parle couramment le français et l’anglais. Elle est co-fondatrice de CESS Institute Rwanda, co-fondatrice de Development from Inside (www.developmentfrominside.org), une organisation de charité et co-fondatrice de DSI Rwanda a co-founder of CESS Institute Rwanda.